Segway Navimow H800E

Les lames de la tondeuse robot pour le Segway Navimow H800E sont faciles à remplacer soi-même. Il est recommandé de remplacer les lames tous les deux ou trois mois en cas d'utilisation moyenne. Les lames se sont-elles émoussées ? Remplacez-les immédiatement. Remplacez toujours trois lames. Le bloc de coupe utilise trois lames en même temps. Les trois lames s'usent pendant la tonte. Ils doivent donc toujours être remplacés par groupes de trois.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tonte avec les lames de la tondeuse robot pour Segway Navimow H800E

Il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées. Ces lames sont utilisées simultanément pendant la tonte pour couper la pelouse. Les lames sont fixées à un bloc de coupe, qui tourne lors de la tonte. Comme les trois lames sont utilisées simultanément, il est important de toujours remplacer les trois lames, y compris les vis. Nos jeux de lames sont toujours livrés avec les vis correspondantes. En moyenne, les lames durent deux à trois mois, selon les lames que vous utilisez. Utilisez-vous les lames de tondeuse robot revêtues de titane ? Elles durent plus longtemps que les lames en acier. Les lames sont-elles émoussées ou endommagées ? Veillez à remplacer les lames dès que possible. Sinon, les lames risquent de se briser, ce qui peut entraîner des situations dangereuses. Remplacez les lames à temps et profitez à nouveau d'une pelouse bien tondue.

Remplacement des lames de la tondeuse robot Segway Navimow H800E

Les lames de tondeuse pour Segway Navimow sont faciles à remplacer vous-même. Les lames sont fixées au bas du bloc de coupe à l'aide de vis. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'éteindre la tondeuse robot, de la faire tourner. Et retirez les anciennes lames et vis et remplacez-les par des nouvelles. Le manuel de votre robot tondeuse vous expliquera exactement comment procéder pour votre robot tondeuse. Tous les jeux de lames sont livrés avec les vis correspondantes. De cette façon, vous pouvez toujours remplacer les vis et les lames en même temps.