Einhell Freelexo BL 500

La liste ci-dessous contient toutes les lames pour le robot tondeuse Einhell.
Des lames de tondeuse robot Einhell Freelexo BL 500 bien aiguisées garantissent une pelouse bien tondue. Les lames sont disponibles en acier ou en matériau revêtu de titane et dans des jeux de tailles différentes. Les lames sont remplacées en moyenne tous les deux ou trois mois, selon l'utilisation.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Profiter d'une pelouse propre avec les robots de tonte Einhell

Les lames émoussées font que l'herbe reste coincée derrière les lames, ce qui empêche de couper l'herbe correctement. Si les lames sont émoussées, l'herbe se coince derrière les lames, ce qui empêche ces dernières de couper correctement. Il est donc nécessaire de remplacer les lames à temps. Nous vous conseillons de ne pas aiguiser les lames. Les lames des tondeuses robot sont très fines et en les affûtant, des morceaux de la lame peuvent se détacher et se retrouver dans la pelouse. Cela peut être dangereux pour vous et pour les autres.

Différents types de lames

Comme indiqué précédemment, il existe différents types de lames. Les lames en acier standard sont moins chères et ne durent pas aussi longtemps que les lames à revêtement en titane. En moyenne, les lames en acier durent deux mois. Les lames revêtues de titane durent un mois de plus que les lames en acier, en moyenne trois mois. Les deux versions de lames sont doublement aiguisées, tant sur le dessous que sur le dessus. En outre, toutes les lames sont fournies avec les vis correspondantes.