skip to Main Content
0031-85 782 5578 contact
  • Livraison gratuite
  • Commandé avant 16h, expédié ce jour
  • De qualité supérieure
  • Chatservice

Service client

Service client

Pour des questions et des conseils, vous pouvez joindre notre service clientèle de 08h00 à 18h00 pendant la semaine ou vous pouvez nous laisser un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
E-mail: info@robotmaaier-mesjes.nl
Téléphone: 085-7825578

Le traitement des plaintes

C’est, bien sûr, ennuyeux si vous avez une plainte au sujet du service que vous avez expérimenté. Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre réclamation par e-mail au service clientèle. Cela peut être fait par courrier électronique, courrier régulier et / ou par téléphone. Nos employés du service à la clientèle examineront la plainte et tenteront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.
Nos données:
Robotmaaier-mesjes.nl (part of VDR-IT BV)
Protonenlaan 4B (Industrieterrein Loopkant)
5405 NE Uden
E-mail: info@robotmaaier-mesjes.nl
Téléphone: 085-7825578
Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.

Nous répondrons à votre réclamation dans les 5 jours de la réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous informerons.

Si vous n’appréciez pas cela, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la boutique en ligne Trustmark où (robotmaaier-mesjes.nl) est connecté. Si, pour quelque raison que ce soit, la tentative de médiation n’aboutit pas à une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre votre différend à la Commission des différends (CGT).