Commandé avant 16:00 heures, livré le jour ouvrable suivant!

Livraison gratuite pour les commandes > € 50,-

Service de chat

Kits de réparation pour câble périphérique pour Gardena

Sur cette page, vous trouverez des kits de réparation pour câble périphérique pour Gardena et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.

Les kits de réparation de câbles périphériques sont disponibles en différentes tailles : petit, moyen et grand. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de piquets, de connecteurs de fils et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation est le suivant :

  • Petit : 4 connecteurs de fils, 5 mètres de câble et 10 piquets.
  • Moyen : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets.
  • Grand : 8 connecteurs de fils, 20 mètres de câble et 40 piquets.
Filtre actif
Filter op
Anzahl erdnagel
Filter op
Filtrer par tarif
Actieve filters
Filtrer par tarif
Show Filters

Le câble périphérique est endommagé

Votre Robomow a-t-il arrêté de tondre parce que le câble périphérique est endommagé ? Si c'est le cas, il doit être réparé avant que le Robot tondeuse puisse continuer à tondre. Commencez la réparation en localisant la rupture ou l'endommagement du câble. Vous pouvez le faire manuellement ou avec un testeur de câble. Une fois la rupture trouvée, vous pouvez poursuivre la réparation.

Réparation du câble périphérique

Maintenant que vous connaissez le problème, vous pouvez commencer la réparation. Commencez par retirer le morceau de câble cassé en le coupant. Veillez à laisser une marge généreuse afin de vous assurer de retirer toute la cassure. Maintenant que l'ancien morceau a été coupé, vous pouvez insérer un nouveau morceau de câble à cet endroit. Ce nouveau morceau de fil peut être connecté à l'ancien à l'aide des Connecteurs de fils fournis. Vous pouvez appuyer sur la partie bleue des connecteurs pour établir la connexion entre les deux fils. Une fois que le fil est entièrement réparé et qu'il fonctionne à nouveau, fixez-le avec des piquets et la réparation est terminée.

Commandé avant 16h00 aujourd'hui, expédié le jour même

L'idée d'un robot tondeuse était de rendre le travail aussi facile que possible. C'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour vous faciliter la tâche. Nous veillons à ce que votre produit soit expédié le jour même si vous le commandez avant 16h00 aujourd'hui.
[product_category_archive_add_meta]

Niet gevonden wat je zocht?

Op zoek naar iets specifieks maar niet gevonden wat je nodig hebt? Geen zorgen, wij staan klaar om je te helpen! Neem gerust contact met ons op en ontmoet Niek, onze deskundige adviseur die alles weet over plotterpapier. Samen vinden we de perfecte oplossing voor jouw behoeften. Jouw plotterproject verdient niets minder dan het beste, en wij zijn er om ervoor te zorgen dat je precies dat krijgt. Laat ons je begeleiden met het vinden van het geschikte plotterpapier voor jouw project!.

Adviseur

Niek van de Rijt

+31 492-325963