LandXcape Lames de la tondeuse robot LX799

Ce robot tondeuse offre les meilleurs résultats de tonte car il utilise 3 lames de tondeuse robot distinctes. Les lames sont reliées à une tête de coupe située sous le robot de tonte. Étant donné que le robot de tonte utilise les trois lames du robot de tonte, celles-ci doivent être remplacées en même temps. Le remplacement des lames à temps est important pour la durée de vie et les résultats de tonte du robot de tonte. Les lames émoussées tondent mal l'herbe, ce qui se traduit par une coupe inégale et de nombreux brins d'herbe qui dépassent. Cela peut être évité si vous utilisez les lames du robot tondeuse LandXcape LX799 et si vous les entretenez correctement. Consultez ci-dessous notre gamme complète de lames de tondeuses robot pour cette marque.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Lames de faucheuses robot pour LandXcape

Vous avez le choix entre 3 lames de tondeuse robot différentes, chacune ayant ses propres avantages. Les lames standard sont fabriquées en acier solide de 0,6 mm et durent environ 2 mois avant de devoir être remplacées. Vous recherchez des lames de tondeuses robot qui durent plus longtemps ? Jetez un coup d'œil aux lames revêtues de titane. Les lames revêtues de titane durent en moyenne 3 mois et sont plus résistantes que la version en acier. Nous avons également des lames en titane de Skarp. Nous avons obtenu le droit exclusif de vendre ces Lames, ce qui nous permet de les livrer dans tout le Benelux. Les lames Skarp sont de la meilleure qualité et durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales des robots-tondeuses. Remplacez les lames à temps pour prolonger la durée de vie de votre robot tondeuse.

La durée de vie du robot tondeuse de LandXcape

Pour prolonger la durée de vie du robot de tonte, nous vous recommandons de le nettoyer de temps en temps. Le robot tondeuse de LandXcape doit être contrôlé tous les 3 mois. Ce contrôle consiste à vérifier sous le robot de tonte si des débris se sont logés entre les lames du robot de tonte. Une tonte prolongée entraîne l'accumulation d'herbe et de boue sous le robot de tonte. La pelouse est alors coupée de manière disproportionnée et les lames s'usent plus rapidement. Nous vous recommandons également de nettoyer la station de base afin que le robot de tonte puisse retrouver plus facilement son chemin. Veillez à ce que le robot de tonte soit éteint et à ce que vous portiez des gants avant de commencer l'inspection.