Lames de tondeuses robot Gardena R160

Toutes les lames de tondeuse robot Gardena R160 qui conviennent sont énumérées ci-dessous. Ce modèle utilise trois lames en même temps. Il est donc important de remplacer les trois lames en même temps pour tirer le meilleur parti de votre robot tondeuse Gardena. Remplacez les vis en même temps que les lames. Les vis sont livrées avec les lames.

L'utilisation de lames bien aiguisées permet d'obtenir une tonte régulière de la pelouse. Cela signifie que vous n'aurez pas de brins d'herbe saillants ou de zones dégarnies dans votre pelouse. Ces taches chauves sont causées par une tonte trop longue avec des lames émoussées. Les brins d'herbe se coincent derrière les parties émoussées de la lame, les arrachant de la pelouse. Les lames émoussées sont également plus susceptibles de se briser.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuses robot Gardena R160

Notre collection de lames pour les robots tondeuses Gardena R160 se compose de jeux de différentes tailles. Il existe des ensembles à 3 lames mais aussi des ensembles allant jusqu'à 90 lames. Les lames sont disponibles en deux types. Nous avons des lames en acier et des lames avec un revêtement spécial en titane. Ce revêtement en titane garantit la longévité des lames et vous permet de tondre plus longtemps.