Kits de réparation de câbles périphériques

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation de câbles périmétriques et un testeur de câbles périmétriques pour localiser rapidement les ruptures de câbles. Les kits de réparation du fil périphérique sont disponibles en différentes tailles. Il existe des ensembles de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de piquets de fil, de connecteurs de fil et de fil périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 piquets à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 piquets de fil.

Réduisez les dommages causés par les rongeurs grâce à notre câble périphérique sans huile de poisson et prévenez également l'usure grâce à un revêtement résistant aux UV et à l'humidité.

Afficher les filtres

Les résultats 1 à 9 sur 138 s'affichent

Utilisation du kit de réparation

Pour utiliser le kit de réparation, vous devez d'abord trouver l'endroit où le câble est cassé. Cette opération peut être effectuée facilement à l'aide d'un testeur de câble, mais vous pouvez également le faire manuellement en vérifiant l'ensemble du câble pour détecter les ruptures, les dommages ou les courts-circuits. Une fois la rupture trouvée, la réparation peut commencer. Vous commencez par retirer le câble cassé et le remplacer par un nouveau morceau de câble. Fixez ce câble avec les connecteurs de fils fournis en insérant les extrémités dans le bloc et en cliquant sur la partie bleue du bloc pour la fermer. Fixez ensuite le fil à l'aide des piquets pour le maintenir dans le sol.

Câble périphérique sans huile de poisson avec revêtement résistant aux UV et à l'humidité

Lorsque les câbles contiennent de l'huile de poisson, ils attirent la vermine. Nous vous recommandons donc d'utiliser un câble sans huile de poisson. Il est également important que le câble périphérique soit doté d'un revêtement résistant aux UV et à l'humidité. Lorsqu'un câble n'est pas doté d'un revêtement résistant aux UV et à l'humidité, il se dessèche avec le temps. Cela assèche l'isolation et finit par endommager définitivement le câble périphérique. Ainsi, votre câble périphérique cesse de fonctionner au bout d'un certain temps, ce qui entraîne une perte de signal. Nos fils de périmètre sont donc exempts d'huile de poisson et possèdent un revêtement résistant aux UV et à l'humidité.