Gardena Sileno minimo 500

Toutes les lames ci-dessous conviennent au Gardena Sileno minimo 500. Ce modèle utilise 3 lames de tondeuse robot. Nous recommandons de remplacer ces trois lames tous les deux ou trois mois afin de tirer le meilleur parti de votre robot tondeuse. Les vis qui maintiennent les lames en place doivent également être remplacées tous les deux ou trois mois.

Les lames aiguisées coupent également mieux l'herbe, ce qui évite d'avoir une pelouse coupée de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Il est très facile de remplacer ces lames soi-même, notamment parce que les vis nécessaires sont incluses. En remplaçant tout en même temps, vous obtiendrez les meilleurs résultats de votre robot de tonte.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 27 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 27 résultats sont affichés

Gardena Lames de la tondeuse robot Sileno Minimo 500

Des lames de tondeuse robot bien affûtées permettent d'obtenir de meilleurs résultats de tonte. Si les lames du robot de tonte s'émoussent, elles doivent être remplacées. C'est nécessaire pour maintenir un bon résultat de coupe, mais aussi pour votre propre sécurité. En effet, les lames émoussées se cassent beaucoup plus rapidement, ce qui permet aux parties tranchantes de pénétrer dans la pelouse. Vous pouvez facilement remplacer les lames vous-même. Il vous suffit d'un tournevis. Veillez à toujours éteindre complètement le robot de tonte avant de remplacer les lames. Les lames sont faciles à dévisser et à remplacer par des lames et des vis neuves. Reportez-vous au manuel de votre robot tondeuse pour savoir comment remplacer les lames. Les lames de la tondeuse robot pour Gardena sont disponibles en jeux de différentes tailles. Par exemple, il existe des jeux de 3 lames mais aussi des jeux de 90 lames. Toutes les lames sont livrées avec des vis. Les lames sont disponibles en acier ou avec un revêtement en titane.