Lames de faucheuses robot pour Robomow

Les robots tondeuses Robomow sont équipés de lames de tondeuse robustes et solides. Les modèles RX et RT utilisent un type de lame différent de celui des modèles RC, TC, MC, RS et MS. Avec des lames neuves et bien aiguisées, vous obtenez les meilleurs résultats de tonte.

Vous trouverez ci-dessous toute notre gamme de lames Robomow adaptées aux tondeuses Robomow des modèles susmentionnés. En fonction de l'utilisation, nous recommandons de remplacer toutes les lames chaque saison. Vous obtiendrez ainsi un résultat de tonte optimal.

Afficher les filtres

Les résultats 1 à 9 sur 25 s'affichent

Obtenir un résultat de coupe optimal

Il existe différents types de Lames Robomow. Les modèles RX utilisent une seule lame droite et allongée avec des tranchants aux deux extrémités. Les modèles RC, TC, MC, RS et MS utilisent une lame plus grande avec 3 tranchants en pointe. Les modèles RC, TC et MC utilisent une lame de ce type au centre de la partie inférieure de la tondeuse. Les modèles RS et MS utilisent 2 lames de ce type sur les côtés du fond de la tondeuse robot.

Robomow aiguiser des Lames ?

Est-il judicieux d'affûter les lames des robots tondeuses ? Nous ne recommandons pas d'affûter les lames de Robomow. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, la lame devient plus fine lorsque vous l'affûtez. Elle est donc plus susceptible de se casser. Si la lame heurte ensuite une brindille ou une pierre dans la pelouse, des morceaux de la lame peuvent se briser et se retrouver dans la pelouse. C'est dangereux, surtout si quelqu'un marche pieds nus dans l'herbe. En outre, une lame endommagée et émoussée peut abîmer la pelouse. Deuxièmement, la lame est déséquilibrée lorsque vous l'affûtez. Elle peut alors se déséquilibrer pendant la tonte, ce qui endommage le site Robomow.

Robomow remplacement des lames

Nous recommandons de remplacer les lames du Robomow au moins une fois par an. Vous disposerez ainsi chaque année de lames neuves et bien aiguisées, ce qui vous permettra d'obtenir un résultat de tonte optimal. Les lames sont faciles à remplacer soi-même. Le mode d'emploi de votre modèle Robomow se trouve dans le manuel de votre tondeuse robot.

Commandé aujourd'hui, livré demain

L'idée d'une tondeuse robot était qu'elle devait demander le moins d'effort possible. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche. Nous vous garantissons que si vous commandez votre produit avant 16 heures aujourd'hui, il arrivera chez vous le jour ouvrable suivant.