Modèles de Robomow RT

De bonnes lames bien aiguisées donnent les meilleurs résultats de coupe. Cela évite que l'herbe soit coupée de manière inégale ou que les brins d'herbe dépassent. Une lame émoussée peut détruire la pelouse et ce n'est, bien sûr, pas l'intention. En remplaçant les lames par des lames Robomow RT, la tondeuse Robomow sera prête pour les prochaines années.

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Remplacement de la lame pour les modèles Robomow RT

La lame des modèles RT de Robomow peut être remplacée rapidement et facilement par vous-même. Remplacez la lame au moins une fois par an en déverrouillant la clé de sécurité et en éteignant la Robomow®. Vous pouvez ensuite retourner la tondeuse et retirer l'ancienne lame à l'aide de l'outil Robot et d'une clé Allen. Lorsque vous installez la nouvelle lame, veillez à serrer les vis.

Affûtage de la lame d'une tondeuse à gazon robot

Il n'est pas recommandé d'aiguiser les lames des robots tondeuses. Lorsque vous affûtez des lames, celles-ci s'émoussent plus rapidement et les risques de casse augmentent. En outre, la lame se déséquilibre lorsque vous l'affûtez. Cela signifie qu'il ne peut plus couper correctement et uniformément et peut causer des dommages.

Commandé aujourd'hui, livré demain

L'idée d'une tondeuse robot était de rendre la tâche aussi facile que possible. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche. Nous vous garantissons que si vous commandez votre produit avant 16 heures aujourd'hui, il arrivera chez vous le jour ouvrable suivant.