Câble périphérique pour Ferrex

Le câble périphérique pour Ferrex est disponible en différentes épaisseurs et longueurs. Le câble périphérique normal a une épaisseur de 2,7 mm et constitue le câble standard. Ce câble est disponible en 100 mètres, 150 mètres, 250 mètres et 500 mètres.

Le fil périphérique extra épais a une épaisseur de 3,4 mm et est donc plus robuste. Il se casse moins facilement et souffre moins de la perte de signal. Il est disponible dans les mêmes longueurs que le câble périphérique standard.

Afficher les filtres

Les résultats 1 à 9 sur 16 sont affichés

Voir tous les kits d'installation et de réparation ici :

Câble périphérique pour Ferrex

Le câble périphérique pour Ferrex facilite la création d'une nouvelle zone de tonte ou l'extension de la zone de tonte existante. Les zones existantes sont facilement étendues à l'aide de connecteurs de câble. Cela vous permet de créer de nouvelles boucles dans votre zone de tonte avec du câble périphérique supplémentaire. Les connecteurs de câble permettent de relier l'ancien et le nouveau câble.

Comment fonctionne le câble périphérique ?

Le câble périphérique est le câble qui délimite la zone de coupe du robot de tonte. En effet, le robot tondeuse fonctionne grâce aux signaux qu'il reçoit du câble périphérique. Ce câble périphérique reçoit un signal émis par la station de base du site Ferrex. Dès que ce signal est perdu, le robot de tonte s'arrête de rouler. Il est donc également important de bien délimiter la zone à tondre et de ne pas la serrer trop fort. Le câble pousse dans le sol et peut donc se rompre s'il est trop serré.

Équipement supplémentaire

Piquets de fil Le câble périphérique est donc fixé tous les 50 centimètres à l'aide de piquets de fil. Ce sont des chevilles spéciales pour fixer le fil à la terre. Dans les courbes, vous aurez besoin de plusieurs épingles afin de rendre la courbe nette et fluide. Connecteurs de fils Les connecteurs de fils sont des blocs avec lesquels vous pouvez connecter des fils anciens et nouveaux. Vous insérez chaque extrémité des fils dans le bloc et vous appuyez ensuite sur la partie bleue du bloc pour la fermer. Maintenant, la connexion entre les deux fils est faite et la connexion est également étanche.