Lames de tondeuse robot Bosch Indego 800

Les lames ci-dessous sont pour le Bosch Indego 800 et le Bosch Indego 800 Connect. Ce robot tondeuse utilise 3 lames, qui doivent être remplacées en même temps. Cela vous permet d'obtenir les meilleurs résultats de coupe. Nous vous recommandons vivement de remplacer ces lames tous les deux ou trois mois pour éviter que les lames ne se cassent ou que votre herbe ne soit coupée de manière irrégulière.

Les vis, avec lesquelles les lames sont fixées au châssis de la tondeuse, doivent également être remplacées tous les deux ou trois mois. Ces vis sont incluses dans nos sets dans la même quantité que le nombre de Lames dans les sets. Pour remplacer vous-même les lames, il vous suffit d'un tournevis.

Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Achat de Lames en vrac

Notre gamme comprend des lames entièrement en acier et des lames de tondeuses robot avec un revêtement en titane. En achetant en gros, vous pouvez économiser beaucoup sur les coûts. Nous avons des jeux de 3 lames aux jeux de 30 lames. Cependant, vous recherchez des ensembles plus grands ? Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne le mieux.