Robomow Modèles de lames RK

Les lames des modèles Robomow RK adaptées à ces modèles de tondeuses robot sont répertoriées ci-dessous. Pour remplacer les lames, il suffit d'un tournevis. Les lames de tondeuses robot pour les modèles Robomow RK sont disponibles en différents nombres et types. Des lames bien aiguisées donnent un résultat de tonte bon et régulier. Vous ne souffrirez donc pas d'une pelouse coupée de manière inégale ou de brins d'herbe qui dépassent.

Afficher les filtres

Afficher les 10 résultats

Robomow Lames de faucheuses robot modèles RK

La durée de vie des lames des modèles Robomow RC dépend de plusieurs facteurs. Combien de fois l'herbe est-elle coupée ? Quelle est la superficie de la zone à tondre ? Et combien d'obstacles y a-t-il sur la pelouse ? Si la tondeuse robot rencontre des brindilles ou des pierres pendant la tonte, les lames les heurteront, ce qui les endommagera et les émoussera. Il est important de remplacer immédiatement les lames émoussées. Vous éviterez ainsi d'endommager votre pelouse et de vous retrouver dans des situations dangereuses. Les lames émoussées se cassent plus facilement et vous ne voulez pas que cela se produise.

Convient pour :

- Robomow RK 1000 - Robomow RK 1000 PRO - Robomow RK 2000 - Robomow RK 2000 PRO - Robomow RK 3000 PRO - Robomow RK 4000 PRO

Toujours tondre avec une lame bien aiguisée

Il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées. Lorsque les lames sont émoussées, les brins d'herbe se coincent derrière les lames et sont arrachés de la pelouse. Cela crée des zones dénudées et inégalement coupées dans la pelouse. Par conséquent, vérifiez chaque mois que les lames ne sont pas endommagées ou émoussées. Débarrassez également immédiatement le site Robomow RK de l'herbe coupée et des saletés qui s'y sont accumulées.