Kits de réparation du câble périphérique pour Worx Landroid

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Worx Landroid et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.
Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation comprennent une combinaison de broches, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Réparation du câble périphérique du Landroïde Worx

Si le câble périphérique se rompt, le Landroïde Worx ne peut plus tondre. La station de base du robot de tonte envoie un signal à travers le câble. Lorsque ce signal disparaît en raison d'une rupture ou d'un dommage, le robot de tonte ne sait plus où tondre. Pour résoudre ce problème, il faut réparer le câble. Vous pouvez rechercher manuellement la rupture du fil en vérifiant l'ensemble du câble. Mais le moyen le plus rapide est d'utiliser un testeur de câble pour câble périphérique.

Restaurer le fil

Maintenant que vous avez trouvé l'endroit où le câble s'est rompu, vous pouvez réparer la rupture. L'ancien câble est retiré en le coupant avec une pince. Prenez suffisamment de fil avec vous pour vous assurer que toute la cassure est enlevée. Le nouveau câble est coupé à la même longueur que celui que vous venez de retirer. Ce nouveau câble prendra la place de l'ancien. Utilisez les connecteurs de fils pour relier les fils entre eux. N'oubliez pas d'appuyer fermement sur la partie bleue du connecteur afin de rendre la connexion sûre et étanche. Enfin, une fois le câble réparé, fixez-le à l'aide des broches et envoyez à nouveau le signal.