Kits de réparation du câble périphérique pour Bosch Indego

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Bosch Indego et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.
Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation comprennent une combinaison de piquets, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 piquets à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 piquets de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Le câble périphérique pour Bosch Indego est cassé

Bosch Le câble périphérique de votre Indego s'est rompu et le robot de tonte ne tond plus ? Si c'est le cas, vous devez d'abord trouver l'endroit où la rupture s'est produite. Vous pouvez essayer de trouver cette rupture manuellement en vérifiant l'ensemble du câble. Le câble est-il endommagé ou plié ? Il y a de fortes chances que ce soit là que se situe le problème. Vous souhaitez localiser la rupture rapidement et facilement ? Utilisez alors un testeur de câble.

Utilisation du kit de réparation

Bosch Pour réparer le câble périphérique de votre Indego, coupez d'abord la partie de l'ancien câble où se trouve la rupture. Vous pouvez jeter ce morceau de fil. Réinsérez un nouveau fil à cet endroit et connectez-les ensemble à l'aide des connecteurs de fil du kit. En appuyant sur la partie bleue du connecteur, la connexion entre les fils est établie et devient étanche.