Câble périphérique pour Cub Cadet

Le câble périphérique pour Cub Cadet est disponible en différentes longueurs. Celles-ci comprennent des longueurs de 100 mètres, 150 mètres, 250 mètres et 500 mètres. Il existe deux types de câble différents. Le câble périphérique normal, d'une épaisseur de 2,7 mm, est le câble standard. Le câble périphérique extra-fort, d'une épaisseur de 3,4 mm, présente une perte de signal moindre et est plus robuste. Pour connecter et sécuriser le câble, vous aurez également besoin de connecteurs de câble et de piquets de câble. Vous pouvez les commander directement.

Réduisez les dommages causés par les rongeurs grâce à notre câble périphérique sans huile de poisson et prévenez également l'usure grâce à un revêtement résistant aux UV et à l'humidité.

Afficher les filtres

Les résultats 1 à 9 sur 15 s'affichent

Voir tous les kits d'installation et de réparation ici :

Câble périphérique pour Cub Cadet

Le câble périphérique pour Cub Cadet est le câble utilisé pour délimiter la zone de coupe du robot de tonte. Le câble périphérique fourni n'est pas assez long ? Ou bien vous souhaitez ajuster la zone de tonte ou créer une nouvelle zone de tonte et vous manquez de câble ? Le câble périphérique pour Cub Cadet est la solution.

Câble périphérique sans huile de poisson avec revêtement résistant aux UV et à l'humidité

Lorsque les câbles contiennent de l'huile de poisson, ils attirent les parasites. Il est donc recommandé d'utiliser un câble sans huile de poisson. Il est également important que le câble périphérique soit recouvert d'un revêtement résistant aux UV et à l'humidité, faute de quoi il se dessèche avec le temps. L'isolation se dessèche et le câble périphérique finit par être définitivement endommagé. Avec le temps, votre câble périphérique cesse de fonctionner, ce qui entraîne une perte de signal. C'est pourquoi nos câbles périphériques ne contiennent pas d'huile de poisson et sont dotés d'un revêtement résistant aux UV et à l'humidité.

Comment fonctionne le câble périphérique ?

Pour indiquer au robot tondeuse où tondre, vous avez besoin d'un signal. Ce signal est envoyé depuis la station de base à travers le câble périphérique. Le signal est reçu par le robot tondeuse qui sait ainsi qu'il a atteint la limite de la zone de coupe et qu'il va commencer à couper dans une autre direction.

Mise en place du câble périphérique

Pour installer correctement le câble périphérique, nous vous recommandons de lire attentivement le manuel fourni avec votre tondeuse robot. En général, il y a deux façons d'installer le câble périphérique. Vous pouvez soit enterrer le câble, soit le poser sur la pelouse. C'est cette dernière méthode qui est la plus couramment utilisée, car elle permet également de remplacer plus facilement le câble en cas de rupture. Avec cette méthode, le câble est posé sur la pelouse et fixé à l'aide de piquets. L'ancien et le nouveau fil peuvent ensuite être reliés l'un à l'autre à l'aide de connecteurs de fil. Ceux-ci peuvent être commandés directement avec le câble périphérique.

Kits d'installation et de réparation pour les câbles périphériques

Des jeux complets pour le remplacement du câble périphérique sont également disponibles. Les connecteurs de fils et les piquets sont déjà inclus.