Lames de tondeuse robot Gardena R38Li

Toutes les lames ci-dessous conviennent à la tondeuse robot R38Li de Gardena. Ce modèle utilise 3 lames. Nous vous recommandons de remplacer les trois lames tous les deux ou trois mois pour tirer le meilleur parti de votre robot de tonte. De même, les vis, qui maintiennent les lames en place, doivent être remplacées tous les deux ou trois mois.

Les lames aiguisées coupent également mieux l'herbe, ce qui évite d'avoir une pelouse coupée de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Il est très facile de remplacer ces lames soi-même, notamment parce que les vis nécessaires sont incluses. En remplaçant tout en même temps, vous obtiendrez les meilleurs résultats de votre robot de tonte.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuse robot Gardena R38Li

La raison en est que la rupture des lames peut être évitée en les remplaçant à temps. Ainsi, les parties cassées des lames ne se retrouvent pas sur l'herbe. De plus, en gardant les lames bien aiguisées, la pelouse sera taillée de manière uniforme. Notre collection se compose d'ensembles de tailles différentes. Par exemple, nous avons des sets de Lames qui se composent de 3 Lames et des vis qui les accompagnent. En outre, nous disposons de deux types de Lames : les Lames en acier et les Lames dotés d'un revêtement spécial en titane. Les lames dotées de ce revêtement spécial sont un peu plus résistantes et durent donc jusqu'à 3 mois, ce qui vous permet de profiter d'une tondeuse pendant toute une saison sans vous en soucier.