Lames de tondeuses robot pour WOLF-Garten Loopo

Vous trouverez ci-dessous toute notre gamme de lames WOLF-Garten Loopo qui conviennent aux séries S et M de WOLF-Garten Loopo. Nous recommandons de remplacer le couteau au moins une fois par an. Il se peut que ce soit plus souvent le cas. Cela dépend de l'utilisation, de la taille de la saison et de la présence éventuelle de nombreux obstacles sur la pelouse, tels que des pierres et des brindilles.

Sélectionnez ici votre type de tondeuse robot :

Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Obtenez le meilleur résultat de coupe

Les robots tondeuses de WOLF-Garten utilisent 2 types de Lames différents. Les lames Loopo de WOLF-Garten pour la série S utilisent une lame fine et allongée qui possède des bords tranchants aux deux extrémités. La série Loopo M de WOLF-Garten utilise un seul couteau qui se termine en 3 points avec des tranchants. Le meilleur résultat de tonte est obtenu avec des lames bien aiguisées et un robot de tonte propre. Veillez donc à nettoyer mensuellement la tondeuse en dessous et à vérifier les lames. Remarque : arrêtez toujours la tondeuse pendant cette opération et faites attention aux lames tranchantes.

Pouvez-vous aiguiser les lames du WOLF-Garten Loopo ?

Est-il judicieux d'affûter les lames du WOLF-Garten Loopo ? Il n'est pas recommandé de le faire. Mais pourquoi n'est-ce pas recommandé ? Quand on aiguise un couteau, il est plus fin. Comme le couteau est plus fin, le risque qu'il se casse est plus grand. Si la lame se casse pendant la tonte, des parties tranchantes peuvent se retrouver dans la pelouse. C'est dangereux quand on marche pieds nus dans l'herbe. En plus d'augmenter le risque de rupture, la lame peut également devenir instable parce qu'elle n'est plus correctement équilibrée après avoir été affûtée. Nous recommandons donc de remplacer simplement la lame par une nouvelle. Une lame aiguisée coupe le mieux.

Remplacement de la lame du WOLF-Garten Loopo

Il est recommandé de remplacer la lame au moins une fois par an. Le fait que cela soit plus fréquent dépend de l'utilisation du robot tondeuse, de la taille de la pelouse et de la présence éventuelle d'obstacles tels que des pierres ou des brindilles sur la pelouse. Ces obstacles peuvent émousser les lames ou les faire se briser. La manière exacte de changer la lame est expliquée dans le manuel d'instructions de votre robot tondeuse. Cela peut varier d'un robot tondeuse à l'autre.

Commandé aujourd'hui, livré demain

L'idée d'une tondeuse robot était de rendre la tâche aussi facile que possible. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche. Nous vous garantissons que si vous commandez votre produit avant 16 heures aujourd'hui, il arrivera chez vous le jour ouvrable suivant.