Kits de réparation du câble périphérique pour Robomow

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Robomow et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.
Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de piquets, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 piquets à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 piquets de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Le câble périphérique est endommagé

Robomow Votre tonte s'est-elle arrêtée en raison d'un câble périphérique endommagé ? Si c'est le cas, il doit être réparé avant que la tondeuse robot puisse continuer à tondre. La réparation commence par la détection de la rupture ou de l'endommagement du câble. Vous pouvez le faire manuellement ou à l'aide d'un testeur de câble. Une fois la rupture détectée, vous pouvez poursuivre la réparation.

Effectuer la réparation sur le câble périphérique

Maintenant que la cause du problème est connue, vous pouvez commencer à effectuer la réparation. Commencez par retirer le morceau de câble cassé en le coupant. Veillez à prendre une grande marge afin d'éliminer définitivement la totalité de la rupture. Maintenant que l'ancien morceau a été coupé, vous pouvez insérer un nouveau morceau de câble à cet endroit. Ce nouveau fil peut être connecté à l'ancien à l'aide des connecteurs de fil fournis. Vous pouvez appuyer sur la partie bleue des connecteurs pour établir la connexion entre les deux fils. Une fois que l'ensemble du fil est réparé et fonctionne à nouveau, fixez le fil à l'aide d'épingles et la réparation est terminée.