Kits de réparation du câble périphérique pour Robomow

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation de câble périphérique pour Robomow et un testeur de câble de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.
Les kits de réparation des câbles périphériques sont disponibles en différentes tailles. Il existe des ensembles de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de broches de fil, de connecteurs de fil et de fil périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
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Le câble périphérique est endommagé

Votre Robomow® a-t-elle cessé de tondre à cause d'un câble périphérique endommagé ? Ce problème doit être réparé avant que la Robomow puisse continuer à tondre. Vous commencez la réparation en localisant le câble cassé ou endommagé. Vous pouvez le faire manuellement ou avec un testeur de câble. Une fois la rupture trouvée, vous pouvez poursuivre la réparation.

Effectuer la réparation sur le câble périphérique

Maintenant que la cause du problème est connue, vous pouvez commencer à le réparer. Tout d'abord, retirez le morceau de câble cassé en le coupant. Veillez à prendre une grande marge pour être sûr de supprimer toute la cassure. Maintenant que l'ancien morceau a été coupé, vous pouvez placer un nouveau morceau de fil ici. Ce nouveau morceau de fil peut être connecté à l'ancien en utilisant les connecteurs de fil fournis. Vous pouvez appuyer sur la partie bleue des connecteurs pour réaliser la connexion entre les deux fils. Une fois que l'ensemble du fil a été réparé et qu'il fonctionne à nouveau, fixez-le à l'aide de broches et la réparation est terminée.