Lames de tondeuse robot Bosch Indego 1200 (Connect)

Toutes les lames de tondeuses robot énumérées ci-dessous conviennent aux modèles Bosch Indego 1200 et Bosch Indego 1200 (Connect). Ces modèles utilisent tous deux 3 lames. C'est une bonne idée de les remplacer tous en même temps. Cela permet à votre pelouse d'avoir un aspect soigné et empêche les lames de se casser.

Il est également judicieux de remplacer en même temps toutes les vis qui fixent les lames au châssis. Cela empêchera les vis de se desserrer pendant un cycle de tonte. Ces vis sont incluses dans nos kits et peuvent être facilement remplacées dans le train d'atterrissage de votre robot tondeuse.

Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Lames de tondeuse robot Bosch Indego 1200 (Connect)

Dans notre gamme, nous avons les Lames standard en acier et les Lames spéciaux avec un revêtement supplémentaire en titane. Ce revêtement en titane rend les lames plus résistantes, elles durent donc plus longtemps et sont moins susceptibles de se casser. Si quelque chose devait se trouver sous la tondeuse, comme une petite balle ou un autre obstacle, ces lames se détournent simplement et ne risquent pas de se casser. Les jeux que nous vendons commencent par des jeux de 3 lames de tondeuse robot jusqu'à 30 de ces lames. Si vous souhaitez acheter plusieurs lames à la fois, veuillez nous contacter et nous trouverons ensemble une solution.