Worx Lames de la tondeuse robot Landroid M WR153E

Les lames du robot de tonte Worx Landroid M WR153E ne tondront pas correctement votre pelouse si elles sont émoussées ou usées. Il est donc important de vérifier régulièrement les lames et de les remplacer si nécessaire. Une fois émoussées, les lames des robots tondeuses peuvent se fissurer, se casser et endommager la pelouse. Les lames sont faciles à remplacer soi-même. Les lames sont livrées avec des vis. Vous pouvez toujours remplacer les vis et les lames en même temps.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Entretien mensuel de la tondeuse robot

Pour maintenir un bon résultat de tonte, il est nécessaire d'entretenir votre Worx Landroid. Nous recommandons un contrôle mensuel sous votre tondeuse robot. N'oubliez pas d'éteindre l'appareil avant d'effectuer un contrôle. Veillez à ce que le dessous du robot de tonte soit exempt de saleté, de boue et d'herbe accumulées. Votre robot tondeuse pourra ainsi continuer à couper l'herbe de manière proportionnelle. Lors d'un contrôle, nettoyez également la station de base. Une station de base sale empêchera le robot tondeuse Worx Landroid de s'y installer correctement et donc de se recharger.

Changement des lames du Landroid Worx

Après une tonte prolongée, les lames du robot tondeuse Worx Landroid M WR153E finissent par s'user et doivent être remplacées. Lors du remplacement des lames, n'oubliez pas d'éteindre l'appareil et de porter des gants. En effet, les lames sont très tranchantes. À l'aide d'un tournevis, desserrez les anciennes vis et lames et remplacez-les par un nouveau jeu de 3 lames et vis. Veillez à ce que les lames puissent encore tourner librement. Cela permet de s'assurer que les lames s'affaissent lorsqu'elles entrent en contact avec de petits obstacles.