Kits de réparation du câble périphérique pour Husqvarna

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation de câbles périmétriques pour Husqvarna et un testeur de câbles périmétriques pour localiser rapidement les ruptures de câbles.
Les kits de réparation du fil périphérique sont disponibles en différentes tailles. Il existe des ensembles de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de broches de fil, de connecteurs de fil et de fil périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Le câble périphérique pour Husqvarna est cassé.

Votre tondeuse automatique ne tond plus à cause d'un câble périphérique cassé ? Vous pouvez facilement réparer ce fil vous-même. Il y a plusieurs façons de trouver l'endroit où le câble périphérique est cassé. Le moyen le plus rapide est d'utiliser un testeur de câble. Cela permettra de trouver rapidement l'endroit où le fil est cassé. Vous pouvez également le vérifier manuellement. Cependant, cela prendra beaucoup de temps. Avec cette méthode, le câble périphérique est entièrement vérifié manuellement pour détecter les dommages et les ruptures.

Réparation du fil d'enceinte

Après avoir localisé la rupture, il est important de la réparer le plus rapidement possible. Pour commencer la réparation, coupez d'abord l'ancien câble. Faites-le bien autour de la cassure pour vous assurer que toute la cassure est enlevée. Après avoir retiré l'ancienne partie du câble périphérique, vous pouvez la remplacer par le nouveau câble. Les extrémités libres du fil sont reliées entre elles par un connecteur de fil. Ce bloc contient des plaques métalliques et un gel spécial. En insérant les extrémités du câble et en appuyant sur la partie bleue du bloc, on réalise une connexion entre les deux fils. Cette connexion est étanche. Toutes les ruptures de câbles ont-elles été réparées ? Vous pouvez ensuite fixer le fil à l'aide de broches et votre tondeuse automatique peut à nouveau tondre.