Kits de réparation du câble périphérique pour Husqvarna

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Husqvarna et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble.
Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de piquets, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 piquets à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 piquets de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Le câble périphérique de Husqvarna est cassé

Votre tondeuse automatique s'est arrêtée de tondre à cause d'un câble périphérique cassé ? Vous pouvez facilement réparer ce câble vous-même. Il y a plusieurs façons de trouver l'endroit où le câble périphérique est cassé. La méthode la plus rapide consiste à utiliser un testeur de câble. Il vous permet de déterminer rapidement l'endroit où le câble est cassé. Vous pouvez également le vérifier manuellement. Cette méthode prend toutefois beaucoup de temps. Avec cette méthode, le câble périphérique est entièrement vérifié manuellement pour détecter les dommages et les ruptures.

Réparation du fil d'enceinte

Après avoir localisé la rupture, il est important de la réparer le plus rapidement possible. Pour commencer la réparation, il faut d'abord couper l'ancien câble. Faites bien le tour de la rupture pour vous assurer qu'elle est entièrement enlevée. Après avoir retiré l'ancienne partie du câble périphérique, vous pouvez poser le nouveau câble à sa place. Les extrémités libres du câble sont reliées l'une à l'autre à l'aide d'un connecteur de câble. Ce bloc contient des plaques métalliques et un gel spécial. En insérant les extrémités du câble et en appuyant sur la partie bleue du bloc, une connexion est établie entre les deux fils. Cette connexion est étanche. Toutes les ruptures de câble ont-elles été réparées ? Fixez alors le câble à l'aide de goupilles et votre tondeuse automatique pourra à nouveau tondre.