Yardforce R800 EASY

Toutes les lames de tondeuse robot Yardforce R800 EASY qui conviennent à cette machine sont énumérées ci-dessous. Ce robot tondeuse est également vendu par Aldi sous le nom de Garden feelings R800 EASY. La tondeuse robot utilise trois lames qui tournent simultanément. Ces lames sont faciles à remplacer. Remplacer les lames à temps permet d'éviter qu'elles ne se cassent ou n'endommagent la pelouse. Nous disposons de jeux de lames en acier massif et en titane. Les lames en acier durent environ deux mois et sont légèrement moins chères que la version en titane. Les lames de tondeuse robot en titane restent affûtées plus longtemps et sont plus solides. De plus, ils durent en moyenne trois mois avant de devoir être remplacés.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuses robot Yardforce R800 EASY

En utilisant de bonnes lames bien aiguisées, vous obtiendrez un bien meilleur résultat de tonte. En utilisant des lames bien aiguisées, l'herbe sera coupée uniformément et vous n'aurez pas de brins d'herbe qui dépassent. Les lames émoussées peuvent également endommager la pelouse. Les brins d'herbe peuvent se coincer derrière les parties émoussées de la lame et être arrachés de la pelouse. Cela peut provoquer des zones dégarnies sur la pelouse. En outre, les lames peuvent se briser plus rapidement si elles sont usées et émoussées. Lorsqu'elles se cassent pendant la tonte, les parties tranchantes de la lame restent dans la pelouse, ce qui peut être dangereux.

Remplacement des lames

Les lames sont faciles à remplacer soi-même à l'aide d'un tournevis. Nos jeux de Lames sont fournis avec les vis appropriées. De cette façon, vous pouvez toujours remplacer les vis et les lames en même temps. Pour savoir comment remplacer les lames, veuillez consulter le manuel de votre robot tondeuse.

Un résultat de tonte optimal

Pour un résultat de coupe optimal, il est conseillé de remplacer les lames tous les deux ou trois mois. Si les lames sont émoussées ou cassées, vous devrez peut-être les remplacer plus souvent. La fréquence de remplacement des lames dépend également de la taille de votre pelouse et de la fréquence de coupe du robot tondeuse. Nous avons des ensembles de tailles différentes. Nous avons des jeux de trois lames mais aussi des jeux de 90 lames.