Kits d'installation de tondeuses robot pour Cub Cadet

Les kits d'installation de tondeuses robot pour Cub Cadet comprennent toutes les pièces nécessaires pour créer une nouvelle zone de coupe ou pour modifier une zone de coupe existante.

Contenu des kits d'installation de tondeuses robot pour Cub Cadet :

Petit : 2 connecteurs de fil, 100 mètres de fil périphérique et 200 broches de fil.
Moyen : 4 connecteurs de fil, 150 mètres de fil périphérique et 300 broches de fil.
Grand : 6 connecteurs de fil, 250 mètres de fil périphérique et 500 broches de fil
Extra large : 8 connecteurs de fil, 500 mètres de fil périphérique et 1000 broches de fil.

Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Kits d'installation de tondeuses robot pour Cub Cadet

Les kits d'installation de tondeuse robot pour Cub Cadet sont des kits complets pour aménager la zone de coupe de votre tondeuse robot. Le câble périphérique est connecté à la station de base. Les kits sont disponibles en différentes tailles et comprennent des fils, des connecteurs et des broches.

Câble périphérique

Le câble périphérique définit la zone de coupe de votre robot tondeuse. Vous posez ce fil autour de la pelouse et éventuellement autour des parterres de fleurs ou d'autres obstacles où le robot tondeur n'est pas autorisé à tondre. La façon de poser le fil est expliquée dans le manuel qui accompagne votre robot de tonte.

Broches filetées et connecteurs de fils

Les chevilles et les connecteurs de fil sont fournis avec le fil périphérique. Vous les utilisez pour fixer le câble périphérique dans le sol, tout comme vous le feriez avec des piquets de tente. Les connecteurs de fils sont utilisés pour connecter les anciens et les nouveaux fils. Ainsi, vous pourrez toujours ajuster votre zone de coupe ultérieurement ou réparer les sections de fil cassées.