Kits de réparation du câble périphérique pour Florabest

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Florabest et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble. Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de broches, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Rupture du câble périphérique pour Florabest

Si le câble périphérique se casse ou court-circuite, le robot tondeuse ne tondra plus. Comme il ne reçoit plus de signal du fil, il ne sait pas où tondre. Il faut donc d'abord réparer cette rupture du fil. Pour trouver la rupture, inspectez manuellement l'ensemble du câble pour détecter les ruptures, les dommages et les courts-circuits. Pour détecter plus rapidement la rupture, vous pouvez utiliser un testeur de câble.

Réparer le fil lui-même

Vous pouvez facilement réparer le câble périphérique vous-même. Vous pouvez découper la partie cassée du fil périphérique. Ce morceau de fil cassé est remplacé par un nouveau morceau de fil. Puis placez un nouveau morceau de fil. Pour connecter ces fils, utilisez les connecteurs de fils étanches. Vous placez les extrémités du fil dans le bloc et vous appuyez sur la partie bleue du bloc pour la fermer. Maintenant que le fil a été réparé, vous pouvez le fixer dans le sol à l'aide des broches du fil.