Kits de réparation de câble périphérique pour Powerplus

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation de câbles périmétriques pour Powerplus et un testeur de câbles périmétriques pour localiser rapidement les ruptures de câbles.
Les kits de réparation du fil périphérique sont disponibles en différentes tailles. Il existe des ensembles de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de broches de fil, de connecteurs de fil et de fil périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 3 résultats

Le câble périphérique est endommagé

Votre Powerplus a cessé de tondre à cause d'un câble périphérique endommagé ? Il faut alors le réparer avant que le robot tondeuse puisse continuer à tondre. Commencez la réparation en traçant le câble cassé ou endommagé. Vous pouvez le faire manuellement ou avec un testeur de câble. Une fois la rupture trouvée, vous pouvez poursuivre la réparation.

Effectuer la réparation sur le câble périphérique

Maintenant que la cause du problème est connue, vous pouvez commencer à le réparer. Tout d'abord, retirez le morceau de câble cassé en le coupant. Veillez à prendre une grande marge pour être sûr de supprimer toute la cassure. Maintenant que l'ancien morceau a été coupé, vous pouvez placer un nouveau morceau de fil ici. Ce nouveau morceau de fil peut être connecté à l'ancien en utilisant les connecteurs de fil fournis. Vous pouvez appuyer sur la partie bleue des connecteurs pour réaliser la connexion entre les deux fils. Une fois que l'ensemble du fil a été réparé et qu'il fonctionne à nouveau, fixez-le à l'aide de broches et la réparation est terminée.